Recrutement

Recrutement

STCM c'est ...

S.T.C.M a pour volonté de respecter tant l’environnement que le bien être de ses salariés. De même, nous encourageons la politesse, la précision et la clarté pour l’ensemble des échanges avec nos clients et fournisseurs. La sécurité est au cœur de nos priorités. 

Notre priorité : 0 accident de travail. Pour se faire nous donnons une grande importance à la sécurité de nos employés. Notre certification MASE nous permet d’améliorer la sécurité au travers d’un système de management adapté à notre entreprise

Nous souhaitons que nos clients soient le plus satisfaits possible. Pour se faire nous écoutons et analysons au mieux les attentes de nos clients.

STCM ne travaille qu’avec des matériaux performants et des fabricants agréés. Notre expérience forte de plus de 40ans nous permet de s’améliorer en continu.

La communication interne comme externe a une place importante au sein de notre entreprise. Cela nous permet le partage des informations et du savoir entre les collaborateurs. Aussi, en améliorant notre communication, nous pouvons passer nos messages facilement.

Vous souhaitez travaillez dans une entreprise où l’employé est au cœur des valeurs ? apprendre le métier de vulcanisateur ? Vous souhaitez prendre des responsabilités et devenir chef vulcanisateur ?

N’hésitez plus, contactez nous pour déposer votre candidature 

Nos métiers

Maintenance et travail sur convoyeur

Sous la responsabilité des vulcanisateurs, il/elle apprend le métier et participe à la réalisation des prestations de service proposées par l’entreprise.

Le vulcanisateur assure la réalisation des prestations de services pour les clients. Il/elle réalise des travaux de vulcanisation , découpe, assemblage, mécanique…

Il/elle garantit la réalisation des prestations de services et supervise les vulcanisateurs. Le/la chef(fe) vulcanisateur assure également la fonction de formateur.

Fonctions support

Le/la technico-commercial(e) est en charge des clients de l’entreprise. Autonome et à l’écoute, il/elle propose des solutions techniques et adaptées aux clients.

Sous la direction du responsable d’agence, le/la secrétaire commercial(e) rédige les devis, passe les commandes et est en relation avec les fournisseurs.

Le/la chef(fe) de projet conçoit et réalise les systèmes de convoyage de demain. Il/elle est en charge de modifier certaines installations suivant les analyses techniques et besoins du client.

Le/la responsable d’agence coordonne commerciaux et techniciens afin de s’assurer du bon déroulement des chantiers. Il/elle est également en charge de la gestion des litiges et des négociation de contrat avec les fournisseurs.

Exit mobile version